Constatations

Avis sur PROعربي

Avis sur VIPKID

« Les commentaires du professeur sont toujours aussi détaillés. Je vois que Léon aime discuter avec le professeur. Il est très détendu dans la classe de son professeur. Même s'il y a des fautes de grammaire, il peut communiquer en toute confiance avec son professeur. Merci pour votre gentillesse et vos encouragements. Je lui ai dit que l'enseignant l'avait évalué et il était très heureux. – Hélène à Yonezawa

« J'ai eu 74 cours avec le professeur, et chaque cours est une boutique. Depuis le début jusqu'à maintenant, l'enseignant est plein d'enthousiasme, sérieusement responsable de chaque classe et donnant à chaque fois des commentaires aux parents. Nous sommes vraiment émus par les efforts du professeur. Des réunions hebdomadaires régulières avec les enseignants font désormais partie de la vie des enfants. Dans le cœur des enfants, vous n'êtes pas qu'un enseignant. Il vous a présenté notre famille depuis longtemps. Ses grands-parents, cousins ​​et cousines connaissent tous le professeur Joel. Il a même pensé que nous devions avoir un cours spécial avec vous le soir du Nouvel An lorsque nous rentrerons à la maison cette année. maintenant je ne sais pas s'il y a encore une chance. Il est très triste… Je lui ai dit que je pouvais rester en contact avec vous par email. Je ne sais pas si je peux prendre un autre rendez-vous avec la classe du professeur pour le reste du temps. Je souhaite le meilleur au professeur et à sa famille! Heureux tous les jours!" – Lion à Zhengzhou

« Grâce aux retours détaillés de l'enseignant en classe, cette classe a beaucoup gagné. L'enseignant est très patient pour guider l'enfant, inspirer l'enfant, et même l'accompagner pour créer un imaginaire fou. La classe du professeur est très difficile à prendre rendez-vous, et il n'y a pas de priorité pour prendre rendez-vous, j'ai donc la chance de prendre rendez-vous avec la classe du professeur au bon moment. – Jay à Dalian

“Nous prêtons attention au professeur Joël depuis longtemps (les enfants sont très intéressés par les peluches sur les photos du professeur). Nous n'avons jamais eu l'occasion d'avoir cours avec le professeur auparavant. Aujourd'hui, nous sommes très heureux d'avoir notre premier cours avec le professeur. Parce que la langue d'enseignement principale et l'environnement de l'enfant sont le français, bien que nous vivions en Allemagne, son allemand peut ne pas être aussi bon que l'anglais. Lorsqu'il sortira, il apprendra de ses parents et essaiera de communiquer en anglais, c'est pourquoi il est très motivé pour apprendre l'anglais. Après un cours, on sent que la méthode d'enseignement de l'enseignant est vivante et l'atmosphère est active, ce qui pousse les enfants à participer activement et à interagir, et corrige sérieusement la prononciation. Notre enfant est plus extraverti, donc l'ambiance de classe de l'enseignant lui convient également très bien. J'espère que je pourrai continuer mon cours avec le professeur la prochaine fois. – André à Berlin

« Parmi les nombreux enseignants en ligne, Joel est le plus patient. Lorsque les enfants montrent de mauvaises émotions, ou se concentrent sur la peinture, ou sont distraits, Joël peut écouter et guider patiemment. Il ne gronde jamais et ne montre aucune impatience. Il est tolérant et compréhensif envers les enfants, ce qui nous fait nous sentir très précieux. – L'été à Shanghai

« L'enfant avait la classe d'un enseignant Joël, et juste après la classe, il a dit : « Maman, j'aime tellement cette enseignante. C'est tellement intéressant. Je dois avoir son cours. » J'espère pouvoir prendre rendez-vous avec vous. C'est bien!" – Yomo à Tokyo

Feedback

EnglishPROعربي Reviews

VIPKID Reviews

“The teacher’s comments are always so detailed. I can see that Leon likes to chat with the teacher. He is very relaxed in his teacher’s class. Even if there are mistakes in grammar, he can confidently communicate with his teacher. Thank you for your kindness and encouragement. I told him the teacher’s evaluation of him, and he was very happy.” – Helen in Yonezawa

“I have had 74 classes with the teacher, and each class is a boutique. From the beginning to now, the teacher is full of enthusiasm, seriously responsible for every class and giving feedback to parents every time. We are really moved by the teacher’s efforts. Regular weekly meetings with teachers have become a part of children’s lives. In children’s hearts, you are not just a teacher. He has introduced you to our family for a long time. His grandparents, cousins and cousins all know teacher Joel. He has even thought that we must have a special class with you on New year’s Eve when we return home this year, He said he would let you know everyone in our family and would hold the iPad outside to let you watch fireworks with us… But now I don’t know if there is still a chance. He is very sad… I told him I can keep in touch with you by email. I don’t know if I can make another appointment with the teacher’s class for the rest of the time. I wish the teacher and his family all the best! Happy everyday!” – Leo in Zhengzhou

“Thanks to the teacher’s detailed classroom feedback, this class has gained a lot. The teacher is very patient to guide the child, inspire the child, and even accompany him to create crazy imagination. The teacher’s class is very difficult to make an appointment, and there is no priority to make an appointment, so I’m lucky to make an appointment with the teacher’s class at the right time.” – Jay in Dalian

“We have been paying attention to teacher Joel for a long time (the children are very interested in the plush toys in the teacher’s photos). We haven’t had the opportunity to have class with the teacher before. Today, we are very happy to have our first class with the teacher. Because the child’s main teaching language and environment is French, although we live in Germany, his German may not be as good as English. When he goes out, he will learn from his parents and try to communicate in English, so that’s why he is very motivated to learn English. After a class, we feel that the teacher’s teaching method is vivid and the atmosphere is active, which drives the children to actively participate and interact, and corrects the pronunciation seriously. Our child is more outgoing, so the teacher’s classroom atmosphere is also very suitable for him. I hope I can continue my class with the teacher next time.” – Andre in Berlin

“Among the many online teachers, Joel is the most patient. When the children show bad emotions, or focus on painting, or distracted, Joel can listen and guide patiently. He never scolds or shows any impatience. He is tolerant and understanding of the children, which makes us feel very valuable.” – Summer in Shanghai

“The child had a teacher Joel’s class, and just after class, he said, “Mom, I like this teacher so much. It’s so interesting. I have to have his class.”I hope I can make an appointment with you. It’s great!” – Yomo in Tokyo